Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace Shaolin
Espace Shaolin
Archives
14 juillet 2007

La naissance de Killiane

Killiane est né le Samedi 14 juillet 2007 à 01h35, dans l'enceinte de l'hôpital de Montmorency.
Revenons plus en arrière de la situation.
Vendredi 13 juillet 2007, dans l'après-midi, Véro est allé rendre visite à son gynéco.
Ce dernier lui dit que le col est ouvert d'un doigt, et que l'accouchement est pour bientôt, mais quand on ne sait pas.
En fin d'après-midi, après mon boulot, je suis allé la récupérer, et rien d'anormal.
Donc le soir on a mangé tranquillement, puis on attendait l'émission "Kô Lantha".
Vers 20h35, une grosse contraction passèrent par là, et Véro avait très mal. Puis du sang s'est échappé.
Je lui ai dit que je t'emmène à l'hôpital, et du coup j'ai dû enregistrer "Kô Lantha".
On est arrivé à l'hôpital de Montmorency entre 21h et 21h30.
La sage-femme a examiné Véro, et nous a confirmer que Véro accouchera ce soir. On ne s'y attendait pas du tout.
J'ai assisté premièrement à la mise en place de la péridurale, mais au bout de quelques instants, l'effet ne se fait pas, et Véro souffrait de ses contractions.
Moi impuissant, je ne pouvais rien faire, que d'attendre, et je souffrais mais d'une autre façon on va dire ça comme ça.
Après quelques minutes, l'anesthésiste lui replace de nouveau la péridurale et là par miracle, ça a marché,  Véro ne sentait presque plus ses contractions.
La séance de travail pour l'accouchement débute.
Il a suffit, je dirais, une dizaine de poussées pour que Killiane puisse sortir, mais il a fallu une épisiotomie que Véro n'a rien sentie.
Et à 01h35, ce fut une belle histoire, Killiane arrivait enfin à nous voir réellement depuis ces  8 mois et une semaine.
Ce fut pour moi Shaolin, le plus beau jour de ma vie, et trop génial de voir la vie se créer naturellement.
Cli clic Clic...cLic, et encore des clics..Clic comme si il y avait des Paparazzi de partout.
Aller voir nos photos dans notre album.

Killiane, nous t'aimons très fort, et tu es la plus chose qui nous soit arrivée, et nous t'attendons depuis fort longtemps.

Publicité
Commentaires
L
je t aime
Espace Shaolin
Publicité
Publicité